Etat-major de la Confédération CIRFTEN - GAULLE N Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
hédouins ou toutatis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat-major de la Confédération CIRFTEN - GAULLE N Index du Forum -> Caserne -> Analyse des troupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Mamieu
Membre Confédération

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: hédouins ou toutatis

Répondre en citant

De la même manière que le post précédent j'aimerais savoir ce que vous formez en priorité.
Pour ma part j'aime bien les hédouins car le supplément de bois et terre nécessaire est équivalent au supplément d'attaque.
De plu, combiné à des druides, ils forment une défenses très efficace et surtout très mobile contrairement aux phalanges.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

SteevO_o
Membre Confédération

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:00 (2009)    Sujet du message: hédouins ou toutatis

Répondre en citant

Là la question n'est plus la même car les toutatis et les hédouins n'ont pas du tout la même vocation.

Les toutatis sont de parfait raideurs : rapide, puissants et grande capacités de pillage donc très bons pour faire une grosses off.

Les hédouins sont de bons attaquant mais surtout de très bons défenseurs contre la cavalerie et il est clair que combinés avec des druides ils font une très grosse déf.

donc je pense que le choix là se porte plus sur la façon dont tu veux jouer : si tu veux raider et piller c'est toutatis sans hésitation, si tu veux plutot farmer c'est hédouins.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: hédouins ou toutatis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat-major de la Confédération CIRFTEN - GAULLE N Index du Forum -> Caserne -> Analyse des troupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation