Etat-major de la Confédération CIRFTEN - GAULLE N Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
un exo simple qui mesure la reactivite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat-major de la Confédération CIRFTEN - GAULLE N Index du Forum -> Caserne -> Repérage des boulets et frigos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Tchiko
Membre Confédération

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 01:53 (2009)    Sujet du message: un exo simple qui mesure la reactivite

Répondre en citant

Salut, un moyen simple de voir les gens qui participent est de leur donner des petites choses afaire dans des delais raisonnables.

Comme nous l avons fait a CIRFTEN et nous continuons de le faire, je donne un exemple clair:

Vous demandez aux gens de s inscrire sur ce forum. C est obligatoire afin que tout le monde se connaisse.
Et pour cela vous donez 4-5 jours.
Vous ne menacez pas. Vous le dites. C est tout.(ceux qui le font sont OK)
Ensuite apres 4 jours vous menacez gentilment. (ceux qui le font maintenant sont a surveiller)
Puis les autres dehors!!!!

Pas de pitie. I en va de la reputation d une alliance et par consequent de sa survie.

Vous en pensez quoi??

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 01:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chaloulette
Membre Confédération

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:20 (2009)    Sujet du message: un exo simple qui mesure la reactivite

Répondre en citant

Si j'ai bien compté 22 GaulleN inscrit, 5 Cirften Rolling Eyes
La discipline commence à payer chez nous Smile

Visiter le site web du posteur

Frederik
Membre Confédération

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:41 (2009)    Sujet du message: un exo simple qui mesure la reactivite

Répondre en citant

Xavalon vient juste d'annoncer l'existence de ce forum à l'alliance (ce mercredi à 7h30), pour l'instant pas d'obligation de s'y inscrire, ce forum n'est pas une priorité.

SteevO_o
Membre Confédération

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:33 (2009)    Sujet du message: un exo simple qui mesure la reactivite

Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Kagul
Membre Confédération

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:18 (2009)    Sujet du message: un exo simple qui mesure la reactivite

Répondre en citant

Shocked
Justement faudrait clarifier sur quoi vous vous engagez en mettant ce forum à disposition.
Notamment sur le fait, d'héberger ou pas le HC de chaque alliance. On peut très bien créer 2 parties avec 2 groupes d'utilisateur ... ou bien ai-je mal compris ?
Parce que jongler sur 2 fofos, un IG l'autre OG, ce n'est pas pratique.

Tchiko
Membre Confédération

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:29 (2009)    Sujet du message: un exo simple qui mesure la reactivite

Répondre en citant

Kagul,
l exemple que j ai donne etait un exemple.
nous l avons fait pour travian search et pour notre forum interne. Ceci a permis de deceler 5 a 6 frigos.
Desole, mais maintenant nous sommes en train de resoudre certains petits problemes de frigo egalement. Personnellement, je fais une inspection des troupes, si tu veux savoir. Et depuis ce matin je suis en train de rappeler a l ordre les membres qui se permettent des legeretes concernant leur armee. Et pour l instant je peux te dire qu au sein de mon alliance il y a des gens qui ont tres chaud aux fesses. Penses bien que l inscription sur ce forum, meme si c est important, est loin d etre la priorite pour eux en ce moment. Il y en a beaucoup qui doivent se demander ce qu ils vont bien pouvoir me dire.

Xavallon a fait un boulot enorme pour nous permettre de discuter. A chacun a ses priorites et chaque chose viendra en son temps.

D ailleurs 22 Gaulle N c est pas la totalite de l alliance!
Attend deux jours encore et tu auras donc le resultat de ton test d assiduite.
Les frigos sont a cherche parmi les non inscrits. si c est pas tous les non inscrits.
Vois plutot ca comme un moyen efficace de retrouver de la cohesion chez toi.

Regarde l exo de defense. Ca prend 10 minutes.
Y a t il besoin d epiloguer pour un exo pipo?
C est un moyen de voir la participation, de controler et d eduquer.

il y a un outil, je le sais qu il y a un outil.
Et bien si les gens veulent utiliser l outil qu ils l utilisent.
Mais avant tout qu ils
1. apprennent a avoir de bons reflexes en cas d attaque.
2. apprennent a communiquer entre eux pour faire l exo.
3. solidifient leur appartenance a un groupe.

Exo idiot mais qui a de grandes vertues au bout du compte.
Ne penses-tu pas?

Kagul
Membre Confédération

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:41 (2009)    Sujet du message: un exo simple qui mesure la reactivite

Répondre en citant

Ce n'est pas un test d'assiduité.
Je veux simplement savoir comment vous avez l'intention d'utiliser ce forum.

Frederik
Membre Confédération

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:50 (2009)    Sujet du message: un exo simple qui mesure la reactivite

Répondre en citant

Pour moi ce forum est l'occasion d'échanger entre nos deux alliances des infos sur les attaques subies de part et d'autres, sur les alliances qui nous entourent, de planifier des attaques communes sur des joueurs gênants, bref d'échanger de façon complètement transparente pour tout le monde afin de se connaître mieux et de rendre notre PT plus efficace.

Ce forum ne doit pas remplacer nos forums respectifs, il est "juste" un lieu que nous avons en commun plus pratique et mieux organisé que nos ambassades. De notre côté nous serons certainement une majorité du HC à y venir mais les joueurs qui le désirent peuvent s'exprimer également.

Kagul
Membre Confédération

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:56 (2009)    Sujet du message: un exo simple qui mesure la reactivite

Répondre en citant

Ok, cela remplace donc les salons privés IG en version largement améliorée.

Xavalon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: un exo simple qui mesure la reactivite

Répondre en citant

Si vous le souhaitez je peux aussi ajouter un conseil commun ça me pose pas de problème.

Il suffit de se mettre d'accord mais pas ici c'est pas le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: un exo simple qui mesure la reactivite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat-major de la Confédération CIRFTEN - GAULLE N Index du Forum -> Caserne -> Repérage des boulets et frigos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation