Etat-major de la Confédération CIRFTEN - GAULLE N Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Petit truc pour ceux qui manquent de frigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat-major de la Confédération CIRFTEN - GAULLE N Index du Forum -> Caserne -> Repérage des boulets et frigos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

SteevO_o
Membre Confédération

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:19 (2009)    Sujet du message: Petit truc pour ceux qui manquent de frigo

Répondre en citant

Les frigos se font très rares, mais beaucoup de monde controle déjà une vallée : pensez à piller vos propres vallées de temps en temps ça rapporte  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

re1
Membre Confédération

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:28 (2009)    Sujet du message: Petit truc pour ceux qui manquent de frigo

Répondre en citant

ah merci , je savais pas qu'on pouvait , je vais tester çà ! cool !! Okay

sephiroth69
Membre Confédération

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:59 (2009)    Sujet du message: Petit truc pour ceux qui manquent de frigo

Répondre en citant

Pareil Shocked !  super conseil steevo !!!!!! Merci Okay

Kagul
Membre Confédération

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: Petit truc pour ceux qui manquent de frigo

Répondre en citant

MDR !
Cela ne rapporte rien de rien... j'en ai fait l'expérience.
J'ai pillé ma vallée et en fait la quantité pillée est déduite de vos stocks de votre vivi ... Laughing

Par contre, on doit pouvoir piller la vallée de quelqu'un ... Very Happy

SteevO_o
Membre Confédération

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:03 (2009)    Sujet du message: Petit truc pour ceux qui manquent de frigo

Répondre en citant

lol je ne savais pas que ça les prenait dans les stock du vivi, je n'avais jamais fait gaffe, je fais ça depuis le S6  Shocked , par contre si on pille une vallée de quelqu'un qui ne la protège pas on lui tape direct dans ses silos? C'est bon ça Mr. Green

Par contre un truc me chagrine je devrais avoir +25% en terre hors tout mes champs sont à 10 et mes revenus sont tous à 1000 ; je ne devrais pas avoir 1250 en terre????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Petit truc pour ceux qui manquent de frigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat-major de la Confédération CIRFTEN - GAULLE N Index du Forum -> Caserne -> Repérage des boulets et frigos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation