Etat-major de la Confédération CIRFTEN - GAULLE N Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Défense du Village Alan2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat-major de la Confédération CIRFTEN - GAULLE N Index du Forum -> Caserne -> Opérations défensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Frederik
Membre Confédération

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:41 (2009)    Sujet du message: Défense du Village Alan2

Répondre en citant

Chers alliés, pour info Morback des [LTT] a tenté de conquérir le village Alan2 après une attaque en règle (épéistes, catapultes, chef de tribu). Il n'a pas réussi à le faire en une passe et Alan a donc pu reconstruire son palais et transférer sa capitale sur ce V2 afin d'éviter qu'il ne soit conquis.

Morback a donc repris ses attaques à la catapulte et nous avons donc décidé de mettre en place une grosse défense afin de neutraliser ses prochains assauts.

La défense est en place et nous l'attendons de pied ferme.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

SteevO_o
Membre Confédération

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:44 (2009)    Sujet du message: Défense du Village Alan2

Répondre en citant

il me faut 12 h pour ajouter 450 prétos niv5 et 200 légios niv3 s'il faut

tsbffr
Membre Confédération

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:01 (2009)    Sujet du message: Défense du Village Alan2

Répondre en citant

besoin de monde vous le dite! ya assez de ressources?

Frederik
Membre Confédération

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:16 (2009)    Sujet du message: Défense du Village Alan2

Répondre en citant

Nous avons décidé de provoquer Morback en envoyant Alan l'espionner et il a réagit comme nous l'attendions, et même encore plus !

Voici le RC :

Ses pertes sont considérables !!! on a morflé aussi mais individuellement beaucoup moins Wink

Au cas ou il reviendrait avec ses catapultes on a décidé de monter une deuxième ligne de défense et les troupes sont en route ...

Ca serait pas mal également qu'on puisse avoir votre soutien défensif sur cette opération et j'accepte avec plaisir votre proposition de nous aider Smile

On aurait donc besoin d'un surplus de défenses chez Alan 2 (136|232), à vous de voir ce que vous pouvez envoyer !

tsbffr
Membre Confédération

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:40 (2009)    Sujet du message: Défense du Village Alan2

Répondre en citant

ok j'envoi un peu de troupe 400 hommes environ!

tsbffr
Membre Confédération

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:44 (2009)    Sujet du message: Défense du Village Alan2

Répondre en citant

ok j'envoi un peu de troupe 400 hommes environ!

-tomate-
Membre Confédération

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:06 (2009)    Sujet du message: Défense du Village Alan2

Répondre en citant

besoin de quoi encore??? troupes??
cece??
j'envoie un message IG

Frederik
Membre Confédération

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:43 (2009)    Sujet du message: Défense du Village Alan2

Répondre en citant

Merci à vous deux ça fait plaisir !

Sandrine, Alan te renvoie tes troupes car nous avons gagné le respect de Morback qui a compris qu'il n'avait plus intérêt à nous attaquer.

-Tomate-, les **T** se sont engagés vis à vis de moi à ne plus t'attaquer

Pour le reste et bien cette demande était l'occasion de tester notre PT et je dois avouer que je suis extrêmement déçu, je pensais que ce n'était pas seulement un accord de papier...

SteevO_o
Membre Confédération

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:47 (2009)    Sujet du message: Défense du Village Alan2

Répondre en citant

salut,

juste après ton message je t'avais proposé de la déf mais pas de réponse.

Et surtout que depuis 2 jours nous avons benoitre qui nous pose de gros soucis donc sincèrement désolé.
Il viens de méchament catapulter le V4 de mork.

Xavalon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:29 (2009)    Sujet du message: Défense du Village Alan2

Répondre en citant

Je me pose la question suivante : pourquoi est ce que vous ne nous parlez pas de ces problèmes que vous avez directement. Ainsi on pourrait soit vous aider soit comprendre pourquoi vous ne pouvez pas aider.

Sans communication on avance pas ...

Frederik
Membre Confédération

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:11 (2009)    Sujet du message: Défense du Village Alan2

Répondre en citant

Ben oui, ou sont vos RC d'opérations défensives ?

Quant à Benoître c'est clair que tôt ou tard les S allaient s'intéresser à vous, d'où l'idée de fusion... mais ne revenons pas là dessus hein ! Wink

SteevO_o
Membre Confédération

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: Défense du Village Alan2

Répondre en citant

désolé les grosses attaques de benoitre ont débuté ce matin mais je savais qu'il allait faire un mauvais coup alors j'attendais. Mork a bien mangé mais ça me permet de savoir ce qu'il peut déjà déployer le bougre. bah il est chaud  Embarassed

une centaine de catas
1500-2000 haches
pas mal de teutons
et je n'ai pas vu les gougous

ça de son V2

Sur son V3 il n'a pas grand chose mais se fait assister rapidement par 2 défenseurs proches (j'ai perdu 400 impérians ici)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Défense du Village Alan2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat-major de la Confédération CIRFTEN - GAULLE N Index du Forum -> Caserne -> Opérations défensives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation