Etat-major de la Confédération CIRFTEN - GAULLE N Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Défence du village geoff town et morkland4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat-major de la Confédération CIRFTEN - GAULLE N Index du Forum -> Caserne -> Opérations défensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

tsbffr
Membre Confédération

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 08:57 (2009)    Sujet du message: Défence du village geoff town et morkland4

Répondre en citant

Salut j'espère que vous allez pouvoir nous aider je me décide à vous faire par de ce problème car je suis pas bcp disponible pour les aider merci d'envoyer des mp pour les réponse directement à geoff et mork

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 08:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TravianADS
Membre Confédération

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:26 (2009)    Sujet du message: Défence du village geoff town et morkland4

Répondre en citant

Pour info sur Mork c'est la plupart du temps de petites attaques (50-100 légo ou gourdins), mais sur Geoff c'est plus lourd (400 gourdins ou 200 légos/100 impérians et quelques chevaux).

Pour les petites attaques sur Mork je peux m'en charger (il me faut juste savoir s'il y a les cc pour nourrir mes druides Smile ).

tsbffr
Membre Confédération

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:59 (2009)    Sujet du message: Défence du village geoff town et morkland4

Répondre en citant

merci d'avoir répondu présent alors que le pt était en cours pas grave on est en PNA maitenant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Défence du village geoff town et morkland4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat-major de la Confédération CIRFTEN - GAULLE N Index du Forum -> Caserne -> Opérations défensives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation